Entreprises
Une micro-crèche partenaire
Contribuer au bien-être des parents salariés…
La micro-crèche est le mode de garde qui permet de profiter des avantages de la collectivité tout en profitant d’un accueil individualisé. C’est le lieu ou l’apprentissage de la vie se fait avec les autres mais en douceur. Tout cela dans le respect des normes et des réglementations de la Petite Enfance.
Un petit investissement pour des salariés plus sereins
Les entreprises qui participent à la garde des enfants de leurs collaborateurs parents observent un meilleur engagement couplé d’une hausse de la performance de leurs salariés. En plus de favoriser une meilleure qualité de vie au travail et de contribuer au bien-être des parents salariés, c’est aussi un atout pour la fidélisation des équipes et un argument de poids pour attirer de nouveaux talents.
C’est pourquoi, nous sommes ravis de pouvoir vous proposer le service de berceaux d’entreprises. Il s’agit d’un engagement financier de votre entreprise qui garantit une place en crèche à un ou plusieurs enfants de vos salarié.es.
En proposant des berceaux d’entreprise, vous offrez à vos collaborateurs un environnement de travail serein, où ils peuvent se concentrer sur leurs missions professionnelles leur permettant de se concentrer pleinement sur leurs missions professionnelles tout en ayant l’esprit tranquille
En tant qu’entreprise, offrir des berceaux d’entreprise à vos employé.es est une démarche forte, qui démontre votre engagement envers leur qualité de vie et leur réussite professionnelle.
Une initiative forte
Pour votre entreprise, proposer des berceaux d’entreprise est une initiative forte, démontrant votre engagement envers la qualité de vie et le succès professionnel de vos employés.
Des aides fiscales
- Le CIF (Crédit d’Impôt Famille) : permet à votre entreprise de récupérer 50% de la somme totale engagée dans les prestations d’accueil des enfants à charge de moins de 3 ans de vos salariés.
- Jusqu’à 28% d’abattement fiscal sur l’impôt sur les Sociétés : déduction jusqu’à 28% de la sommes engagée dans les entreprises de crèches pour les collaborateurs.
- Famille et CAF 50%
- Crédit d’impôt famille 25%
- Abattement IS 12,5%
- Reste à charge entreprise 12,5%